FACE PORTADA jpeg.jpg

Premier album solo  "De sal y de Espuma":

« De sal y de espuma », est le fruit de plus de trois ans de travail intense de composition, d’enregistrement, et de collaboration avec de grand noms du flamenco d’Espagne : Miguel El Cheyenne, Ané Carrasco, El Galli, El Mono de Jerez…mais aussi de France : Leny El Flaquito, Cedric Diot, Sabrina Romero, Alex Carrasco… 

La générosité et le talent de tous les musiciens qui l’accompagnent, la virtuosité de la guitare de Leny « El flaquito », sont au service de la poésie des « letras » dont Sebastian Blanco Moreno est le principal auteur.

Pour son premier album solo, Melchor a puisé dans ses souvenirs et ses racines. Au fil des dix titres de l’album, il nous fait partager une riche palette d’émotions, d'atmosphères, de couleurs.

 « De sal y de espuma », navigue entre tradition et modernité dans un va et vient entre « cante jondo » et couleurs plus actuelles. A travers les bulerías, tangos, fandangos de huelva, soleas, siguiryas, alegrías, mineras, rumbas, il nous fait voyager en faisant escale dans les principaux styles/ palos du flamenco. Dans cet album, c’est toute son âme qui s’y reflète mettant ainsi son « grain de sel » dans l’écume du flamenco.

Soucieux de transmettre un héritage, il nous propose dans cet album de partager son univers artistique empreint d’émotions et de profondeur et nous offre un récital flamenco à son image : authentique, sincère et généreux.

FOTO DIGIPACK 2.jpg